« Notre foyer est une terre riche de magie et de merveilles »
Fondateur de Weelen
Weelen Island
4 - Races



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lucky Ivory
Lucky Ivory
Anniversaire : 24/07/974
Âge Actuel : 26 ans
Niveau : lvl 1 Prestige 0
Argent : 300g
Expérience : 0/0
Attaque :
4 - Races Bordur100 / 1000 / 1004 - Races Bordur10

Magie :
4 - Races Bordur1050 / 10050 / 1004 - Races Bordur10

Défense :
4 - Races Bordur100 / 1000 / 1004 - Races Bordur10

Esquive :
4 - Races Bordur100 / 1000 / 1004 - Races Bordur10

Vitesse :
4 - Races Bordur1050 / 99950 / 9994 - Races Bordur10

aScendant
aScendant
Jeu 6 Sep - 4:59

Races

Des dizaines de créatures pour un seul monde...

Races extrêmement rares

Alicornes [Jouable exceptionnellement]

Les alicornes sont des êtres d'une grande beauté cumulant les caractéristiques des trois races primaires : pégases, licornes, terrestres. Elles ont par conséquent des ailes, une corne et une très grande taille. Elles pourraient être immortelles d'après les rumeurs, sauf que leur physique reste éternellement jeune. Elles sont les plus puissantes parmi toutes les races mais on n'en trouve aucune de naissance dans le pays, les habitants n'en ont donc jamais vu et les représentations de cette espèce sont très rare. La plupart ne savent même pas qu'elles existent. On peut naître alicorne ou le devenir avec un acte extraordinaire.


Kirins

Les kirins sont des poneys ayant pour ancêtres des Qilins, une espèce dangereuse et animale qui peut se reproduire avec les poneys. Leur crinière est fournie et ressemble généralement à une crinière qui enveloppe le cou et leur queue sort de l'ordinaire. Leur crinière peut continuer sur le dos. Ils ont une corne séparée en deux et des écailles sur la tête et le dos, certains peuvent en avoir quelques unes parsemées sur le corps. Ils sont extrêmement rares et vivent souvent éloignés des grandes villes à cause de la mauvaise image qu'ils ont. La religion condamne les espèces ayant des rapports sexuels avec d'autres espèces que celles civilisées, les enfants nés de cet union impur sont exilés et ne pourront prétendre à un haut rang dans la société. Ils sont pourtant des as en magie et en symbiose avec l'élément de leur ancêtre (la foudre, l'air ou le gel). Comme leur ancêtres, leur corps peut devenir élémentaire et ne plus le craindre. De part leurs origines, les kirins ont une habilité pour s'occuper des animaux et pour la survie, ils font de bons mercenaires.


Griffons

Les griffons sont des créatures au corps mi-lion, mi-aigle. Du moins, c'est comme ça qu'on les décrit dans le reste du monde mais dans ce grand pays, les griffons peuvent avoir des physiques très différents même s'ils sont toujours avec une base de rapace, mais pas que des aigles. Ils sont très féroces avec leurs serres affûtées et leurs puissantes ailes et sont une des rares espèces carnivore. Ils sont très rares dans le pays, étant presque des légendes pour la majorité des gens.


Dragons

Les dragons sont imposants, puissants et vivent dans les endroits brûlants comme des volcans. Ils peuvent mesurer plus d'une cinquantaine de mètres à l'état sauvage. Les dragons sauvages sont chassés, ils sont devenus très rares. Par contre, même si les dragons civils sont très rares aussi, ils sont plus courants que leurs cousins sauvages. Ils mesurent entre un et deux mètres à l'âge adulte pour les civilisés et beaucoup n'ont plus la capacité de cracher du feu ou n'ont pas eu un développement de leurs ailes, elles peuvent même être inexistantes. Ils sont bipèdes et se nourrissent de viande et de minerais précieux. Les dragons civilisés n'ont aucune compassion pour les sauvages, ils n'hésitent pas à les chasser. On sépare les dragons civilisés et sauvages car ils n'ont pas suivi la même évolution de l'espèce au point qu'on considère les sauvages comme étant une race à part.


Bisons

Les bisons sont des quadrupèdes beaucoup plus grands que les poneys et puissants. Ils vivent de manière primaire pour certains mais sont une grande partie dans les très grandes villes du pays pour le commerce. Ils sont têtus et fiers mais aussi très honnêtes, on dit que travailler avec un bison rapporte toujours la richesse grâce à leurs réputation d'intellectuels révolutionnaires.


Yaks

Les yaks font la même taille que les bisons mais sont au moins cinq fois plus poilus. On les trouve dans les régions froides car ils ne supportent pas la chaleur. Les yaks sont réputés pour être des crapules sans valeurs, on trouve beaucoup de yaks bandits ou escrocs. Ils sont les plus avares et cupides du pays et sont des patrons monstrueux pour ceux qui arrivent à percer. Ils ont un grand sens des affaires et leur force brut est un atout de taille.



Races rares

Merponies

Les merponies sont des poneys ayant une forme terrestre mais avec une queue de poisson. Ils peuvent aussi avoir des nageoires ou des ailerons pour certains. Ils nagent très rapidement et peuvent même respirer sous l'eau. Parmi toutes les espèces équines, les merponies sont ceux qui sont les plus nobles et raffinés, ils accordent une grande importance au statut social. A Weelen Island, on en trouve très peu mais ceux qui y sont nés et qui y sont restés toute leur vie sont moins guindés que dans le reste du pays. Ils peuvent avoir des coloris très variés avec plein de détails sur le corps les faisant ressembler à de véritables poneys poissons et même leur style de nageoires peuvent être très différentes d'un individu à un autre. Ceux ayant un sang pur qui n'a jamais été hybridé dans son arbre généalogique peuvent se métamorphoser au contact de l'eau en n'ayant plus que leurs membres antérieurs de terrestre. Ceux qui ne savent pas maîtriser cette transformation se transforment sans le vouloir au contact de l'eau, même si c'est juste en se prenant un verre d'eau dans la figure.


Batponies

Les batponies sont peu courant dans le pays mais se trouvent souvent dans les grandes villes. Ils ont des ailes de chauve-souris, des crocs pointus et des pupilles rétractables en fonction de la lumière. Dans le pays, il n'y a pas de rythme de vie adapté aux espèces lunaires, mais les batponies peuvent tout à fait s'y accommoder. Le seul problème qu'ils rencontrent est leur faible résistance à la chaleur et à la forte luminosité, ils sortent souvent avec une ombrelle pour se cacher du soleil et restent enfermés chez eux lors des jours trop ensoleillés. Ils ne peuvent se nourrir que de jus de fruits et de légumes, leur organisme ne peut pas digérer la nourriture solide et les fait vomir voir même peut causer leur mort. C'est une espèce très noble et les familles les plus importantes du pays sont des batponies.


Mules

Les mules sont très rares car il s'agit d'une race hybride entre un âne et une autre espèce équine. Ils sont stériles avec un organisme souvent affaiblis par cette génétique anormale, les ânes évitent donc de se reproduire avec les autres espèces pour éviter d'avoir une si mauvaise descendance. Les mules ont toujours des oreilles d'âne mais ils peuvent avoir d'autres caractéristiques physique du parent équin.



Races communes

Licornes

Les licornes sont des poneys avec une corne et pouvant matérialiser la magie. Ils sont les seuls avec les alicornes à pouvoir faire ça sans objets magique. Les licornes font parti des trois races primaires, ils sont très présents partout dans le pays et sont primordiaux pour le bon fonctionnement des villes grâce à tout les potentiels qu'offrent la magie. Leur spécialité dans le domaine professionnel est très varié grâce à leur magie. Dans ce pays, la corne des licornes peut avoir différents aspects. Droites, courbées, tordues ou avec des formes bombées, on peut même en trouver avec une apparence pouvant rappeler des pierres ou des matériaux particuliers. La corne est une sorte d'os, elles sont extrêmement résistantes, plus que de la pierre !


Terrestres

Les terrestres sont des poneys sans détail physique particulier, ce qui leur donne une image assez peu appréciable pour les autres espèces. Ils sont plus robustes que les autres poneys, mais moins que les bisons et les yaks, ce qui est encore une fois un défaut pour l'opinion publique. Ils sont très doués avec la terre et la nature, ils occupent souvent des métiers agricoles, avec des animaux ou complètements ingrats demandant un fort effort physique. Ils sont plus grands que les autres poneys. Dans ce pays, les terrestres peuvent avoir des fourrures beaucoup plus épaisses ou n'en avoir que sur certaines parties du corps comme autour du cou, sur les joues ou d'autres endroits encore.


Pégases

Les pégases sont des poneys ayant des ailes et pouvant voler. Ils sont les seuls à pouvoir marcher sur les nuages. En dehors du pays, on dit qu'il existerait une ville bâtit entièrement sur des nuages, mais ce n'est pas le cas ici. Les pégases sont les seuls à pouvoir manipuler la météo car même si les licornes ont de la magie, ils ne peuvent pas manier les nuages avec autant de dextérités que les pégases. Ils sont très rapides et vifs d'esprits. La taille des ailes des pégases peuvent beaucoup varier d'un individu à un autre, elles peuvent être très petites ou beaucoup plus grandes que la moyenne.


Ânes

Les ânes sont comme les terrestres, injustement traités. Ils sont plus petits que ces derniers, moins forts et endurcis et n'ont aucune particularité physique à part leurs oreilles longues et leur queue peu touffue. Pourtant, ils sont moins embêtés que les terrestres car les ânes ont apprit à avoir plus de répondants et une grande fierté. Comme les bisons, ils sont très futés et beaucoup de grands inventeurs sont des ânes, au point que certaines croyances populaires racontent que leur QI est bien plus élevé que celui des autres races. Ils sont souvent dans les grandes villes pour mettre à profit leurs facilités intellectuelles et éviter de tomber dans des métiers inadéquats et ingrats au vu de leur physique. Les ânes sont la seule espèce avec laquelle les autres races équines puissent s'hybrider.
Page 1 sur 1